-
Décés de Robert ARENA
DECES ROBERT ARENA
Après la disparition de mon très grand ami René CERIA le 25 dernier j'ai appris avec une immense peine le décès de mon vieux compagnon de route Robert ARENA début Août à MOHAMMEDIA ou il demeurait toujours.
Robert fut mon premier copain lorsque nous nous installâmes à FEDALA en 1937 (avant hier…) Il était mon voisin immédiat en face, Rue du Languedoc.
Nous avons grandi ensemble. Je revis avec émotion nos sorties, balades, parties de pêche, repas, virées à travers le Maroc et autres à bord de sa jeep puis de sa traction avant.
Et toutes ces tournées en tout genre (Oh: ces tournées….?)
Robert était un garçon placide, bon vivant, serviable. Je l'appelais de temps à autre et le savais diminué. Nous étions comme deux frères.
Claude PISANI
-
Commentaires
Merci CLAUDE PISANI pour le beau message de Robert ARENA, qui était mon cousin, moi tu ne me connais pas car c'est plutot ma soeur Nénette qui était de sa génération et nous avons appris son décès la veille de sa mort, nous la savions trés fatigués en dernier. Moi je suis Jacqueline VIGILIA la petite soeur de Nénette, Paul et Jeannot.
Amicalement
Jacqueline, Je te remercie pour ton gentil message au sujet de Robert. Je me souviens de toi petite fille à Fédala: Nénette était une amie , Jeannot et Paul également. Ton père AGOSTINO était un entrepreneur hors pair, ce fut lui qui construisit la villa (toujours en excellent état) de mes parents en 1937, rue de Normandie: en face de chez les ARENA……….. Bien Amicalement CLAUDE